Bonne journée à tous ...

Coucou mes Amis !
Je vous souhaite à tous une très belle journée ... le
week-end arrive et j'espère qu'il s'annonce pour vous du
mieux possible !
Je vous embrasse tous et toutes très affectueusement

10 commentaires:

Cathy a dit…

Coucou , me revoilà agrippée tant bien que mal à mon balai ( que veux tu je n'ai pas l'habitude ) et accompagnée de mon fantome de compagnie pour te souhaiter un bon vendredi et un très agréable week-end d'Halloween plein de doux frissons. Gros bisous

Aurore a dit…

Merci ! Bon week-end à toi également !
Bisous bisous

lolo78000 a dit…

kikou viens te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end gros bizzzous

Anonyme a dit…

Bonjour!!!douce Cajoline ,oui le week-end arrive alors doux week-end à toi...et passe une belle fin de journée!!!Affectueusement
Machaxx

jojo a dit…

Bonsoir Cajoline
Voila une semaine qui se termine fraichement , aussi je viens m abriter chez toi quelques instants pour te souhaiter un tres bon weekend ainsi qu'une bonne fete d'Halloween, esperant qu elle te sera bien joyeuse et que tu pourras la passer dans les meilleures conditions possibles entouree de tes proches, pour ma part ; ca sera bien tranquille!Je te dis a lundi car ce weekend je fais grève du Net loll et prends bien soin de toi
bisous
spanou
**********************************HAPPY HALLOWEEN**************************************************************

innonde moi.. de tes ecrits...
que j'y laisse.. ma mélancolie...
Innonde ..mes soupirs..
de ton simple sourire ...
Innonde ..le monde de ta joie..
que je la transmet tout autour de moi..
Innonde.. ma vie ..de toi l'ami(e)...
Innonde ..mes peines...
que j'abandonne la haine...
La haine.. de cette mechanceté..
de tout ces gens.. qui ne vive qu'a moitié...
Innonde moi.. que je me noie ..
de tout se qui ma blesser...
Innonde moi.. que je me noie..
de tout se qui ma fait pleurer...
Ouvre ton coeur..
donne moi.. cette chaleur..
d'un moment de bonheur...
L'amour.. fais grandir...
l'amour.. fais souffrir...
et on en tire des leçons...
dans les larmes de nos amies.
Aujourd'hui.. innonde moi..
juste une fois..innonde ma vie...
Maintenant c'est a vous...
innonder tous se qui est autour de vous...
Mais avant tout prenez soin de vous...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^BON WEEKEND^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

madeleine a dit…

J'espère que tu vas bie,, car je n'ai pas de tes nouvelles, et je n'ai pas pu te teléphoner non plus. Bon week-end et gros bisous

claudia a dit…

Bon Week-end à toi, également,

Anonyme a dit…

Trop craquants ces nounours! Bon weekend à vous aussi
Scrappy29

kaline a dit…

coucou ma douce et agréable cajoline il est temps de venir te souhaiter un bon halloween bonne journée à toi bisous kaline

candylady a dit…

Thank you for the beautiful freebie it
  will be greatly appreciated

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...