Freebie - 12 Papiers Coquillages - PU et CU

Preview - Clic pour voir en grand
Format Papiers 800 X 800

8 commentaires:

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 1 post on Oct. 19, 2009. Thanks again.

ouhlalasouris a dit…

Bonjour Cajoline, je ne connaissais pas votre blog, je viens d'y tomber par hasard et je dois dire que je suis enchantée ! J'adore l'ambiance musicale, le côté rétro du blog en lui-même, et toute la nostalgie et la douceur qui ressort de vos créations, c'est magique quoi ! J'ai dit que j'étais enchantée !!!!???? non vraiment c'est superbe, c'est reposant. D'autre part je vous remercie pour vos CU qui me serviront à la création de certains de mes kits en vente. Par contre je n'ai pas trouvé de TOU spécifique à cela, et je ne voudrais pas commaitre d'impair. En tous les cas, un très grand merci pour tout cet enchantement, je vais mettre votre blog dans mes favoris, certaines de vos créations me serviront surement de manière personnelle pour faire des petites cartes de noel, menus ou autres. Bon j'arrête là mon commentaire qui de toute façon ne saurait vraiment vous dire à quel point je suis admirative de votre talent mais surtout de donner du bonheur à la vision d'éléments faisant rappeler le temps de nos grands-mères et arrières-grand-mères. Merci beaucoup !

Sandra Joiner a dit…

Thank you so much for sharing your beautiful paper with all of us. Have a great day.

Louisiana Lady

nalacrea a dit…

gros bisous cajoline comment vas tu aujourd'hui malgres le froid et oui moi aussi j'ai allumée la cheminée si tu veut venir te réchauffer je t'attend douce fin de soirée a++ nala

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 19 Oct [LA 06:00pm, NY 08:00pm] - 20 Oct [UK 01:00am, OZ 11:00am] ).

בתיה בר און a dit…

Thanks a lot.

Shirley a dit…

Awesome papers....
TY4S....

Peggie a dit…

Thank you for more seashell papers. I love them.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...