Freebie - 12 Papiers "Pots de fleurs" et rubans assortis - PU et CU

Preview - Clic pour voir en grand
Format Papiers 800 X 800, Formats Rubans 800 X 133

5 commentaires:

jojo a dit…

bonjour Cajoline
Tres joli ton kit!!
Me revoici dans ton bel univers
en esperant que tu a passée
un bon wenk-end
et que tu as pu en profité"
car nous voila reparti pour
une semaine
ici le temps est beaumais froid
mais dans mon coeur il fait chaud
Je te souhaite une nouvelle semaine
Des plus attrayantes
A Tantot
Bisous
Spanou

Anonyme a dit…

kikou
je passe te souhaiter une tres bonne journée et aussi te prevenir que je mais mon blog en pause jusqu'au 6 novembre car je part en vacances sa va faire du bien je ne t'oublie pas et te fait pleins de gros bisous paty

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Oct. 19, 2009. Thanks again.

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 19 Oct [LA 06:00pm, NY 08:00pm] - 20 Oct [UK 01:00am, OZ 11:00am] ).

deerwilderness a dit…

Very pretty. Thank you for sharing.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...