Freebie - 17 Tubes PSP Ours G.T.B

Preview - Clic pour voir en grand
Les Tubes sont réduits de 80 % sur le Preview
Télécharger ICI
Illustrateur : Gay-Talbott-Boassy

4 commentaires:

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Oct. 27, 2009. Thanks again.

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Tagger Freebie search engine today (look for timestamp: 27 Oct [LA 04:06pm, NY 06:06pm, UK 11:06pm] - 28 Oct [OZ 10:06am]).

jojo a dit…

Bonsoir Cajoline
C ets par un debut de soiree bien entame, que je prends enfin le temps de m arreter quelques instants chez toi pour te souhaiter une bonne soirée, suivie d une nuit des plus etoilées en esperant que tu te porte sbien et que ta journée aura été comme tu le souhaitais.Pour ma part, je vais rerendre le travail de nuit prochainement, pour reprendre le sbonnes vieilles habitudes loll!
Allez je te laisses sur ce petit pome amical et te dis a bientot!
bisous
spanou


Je suis un ange de bonheur
Je suis un ange de douceur
Je suis un ange de coeur
Je suis un ange de chaleur
Je suis un ange de joie

Je suis l'ange
qui veille sur toi
en te souhaitant une douce nuit!!

Anonyme a dit…

Merçi Cajoline, ton blog fonctionne parfaitement

Amitiés

Tendressefrance

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...