Freebie - 4 Papiers Pomme-de-Pin, rubans et boutons assortis - PU et CU

Preview - Clic pour voir en grand
Taille des papiers 800 X 800, Rubans 800 X 133

8 commentaires:

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 18 Oct [LA 06:00pm, NY 08:00pm] - 19 Oct [UK 01:00am, OZ 11:00am] ).

Sophie a dit…

Thanks again for the lovely paper you make..^-^
I love them all, will have so much fun making layouts with them..you can come to visit anytime to see the result..Double thanks !! Double love!!

kaline a dit…

bonjour ma douce cajoline après un week-end agréable malgré une perte de mes dossiers images ect je vient en se lundi te souhaiter une douce journée j'espère que tout va bien de ton coté .Super ton kit bisous ma douce amitié kaline

Cathy a dit…

Coucou Cajoline , Comment te sens tu dans ta nouvelle region , et tes minous ? Ce matin , c'est avec un soleil qui a du mal à se lever et un chat qui n'arrete pas de vouloir s'asseoir sur mon clavier ou me cacher la vue par ses calins , que je viens tant bien que mal te souhaiter un très bonne semaine pleine de douceur. Gros bisous

Cathy a dit…

Coucou Cajoline , comment te sens -tu dans ta nouvelle region ? et tes minous ? Ce matin c'est avec un soleil qui a un peu de mal à se lever et un chat qui n'arrete pas de vouloir s'sseoir sur mon clavier ou de me cacher la vue avec ses calins , que je viens tant bien que mal te souhaiter une très bonne semaine pleine de douceur. Gros bisous

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 1 post on Oct. 19, 2009. Thanks again.

marie a dit…

bonjour, trés joli blog couleur romantique, merci pour ces jolis papiers !!!
j'adore, moi qui vit au milieu des pins de la haute lande !
Marie

Peggie a dit…

Thank you for the lovely papers. I love all the different colors you have made them.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...