Freebie - 44 Deco Noël Etoiles et Tags - PU et CU

Preview - Clic pour voir en grand
(taille réelle des décos : 450 X 340)

5 commentaires:

lolo78000 a dit…

kikou viens te souhaiter un très bon après-midi gros bizzzous

iledebeaute a dit…

bonjour ma petite cajoline j'espère que tu vas bien
je dois toujours aller sur mon blog de tempetenoire18000 pour reussir a avoir ton adresse
oufff je t'ai trouvé ma tite cajoline
je suis contente de venir de rendre une petite visite ton petit univers est fort joli
j'espère que tu n'as pas trop froid en ce moment c'est pas terrible
j'espère avoir de tes nouvelles excuse poour le réponse tardive ma tite cajoline mais sache que je ne t'oublie pas
je te fais d'énormes bisous d'amitié
ton amie
maryse qui t'adore

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 20 Oct [LA 06:00pm, NY 08:00pm] - 21 Oct [UK 01:00am, OZ 11:00am] ).

Anonyme a dit…

Bonjour!!!douce Cajoline comment vas-tu en ce mercredi ,moi ca vas super bien occuper agarder les petits c'est cool...je te souhaite une belle journée!!!prends soin de toi
@mitiée!!!
Machaxx

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce partage, j'ai pris
merci merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...