Freebie - QP " Autumn " - PU

Preview - Clic pour voir en grand

QP réalisée avec le Kit "Fruits of  fall" de Lynn Griffin

7 commentaires:

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 30 Sep [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 01 Oct [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

kaline a dit…

bonjour cajoline un petit coucou pour te souhaiter une agréable journée j'espère que tout va bien pour toi et que tu as passer une agréable nuit bisous kaline

madeleine a dit…

Coucou, si tu savais comme cela m'a fais plaisir de parler avec toi, du coup ma nuit fut tres bonne, merci.
Avant d'attaquer ma journée je voulais te dire : bon jeudi, et gros bisous a+

nathettiti a dit…

Coucou me revoilou après une longue absence !

J'espère que tu vas bien !
Je te souhaite une bonne journée,

Je vais également reprendre mes articles dans la journée mais première chose est de venir chez toi pour dire bonjour c'est la moindre des politesses !

Bisous
Nath


ceci est un cop-col toutes mes excuses !

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Oct. 01, 2009. Thanks again.

DigiGift a dit…

Thank you very much for all new freebies you have published.I would like to inform you that we placed link to your post on our web site
DigiGift - The Digital Scrapbooking Freebies List, where you will be able to share in your work among other people .
Please see our article "02 October 2009 - freebies and tutorials list - 1 of 1".  If you are not interested in publishing please inform us.
Thanks once again.!!
The DigiGift Team.

Anonyme a dit…

BONJOUR...


Merci pour ces magnifiques motifs de scrap.
Votre travail est superbe.
J aime le scrap en N&B.
A++Jean.milout

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...