Freebie - 6 Tags victoriens - PU

Preview - Clic pour voir en grand
6 Tags victoriens 650 X 800 PNG 300 DPI - PU

11 commentaires:

marie-claire a dit…

Coucou Cajoline,
comment vas-tu en ce beau dimanche ?
j'espère que tu passes une journée pleine de douceur
j'ai été voir ma petite Célie hier, elle est adorable et a déjà une semaine aujourd'hui !
dès que j'aurai les photos prises hier je les mettrai sur son petit blog
bisous

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Nov. 08, 2009. Thanks again.

PattiM a dit…

Thank you. So cute!!!

Hugs,

PattiM
(Pattie's passion)

I Scrap So All Moments Are Remembered!

Lyberty a dit…

Мerci beaucoup !Вeaucoup de belles choses !

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Tagger Freebie search engine today (look for timestamp: 08 Nov [LA 04:00pm, NY 07:00pm] - 09 Nov [UK 12:00am, OZ 11:00am] ).

Anonyme a dit…

Super original. Merci beaucoup.
Bambie

Anonyme a dit…

doux lundi, gros potouxxxxxxxxxxxxxxx tendresse et toute notre amitié , Aldacée et les gentils lutinsCliquez ici pour voir mon image
http://ledendaldacee.bloguez.com la fée plume et ses merveilleux lutins, notre déménagement, nous a pris du temps! le temps de retrouver les amies aussi! tendresse

kaline a dit…

coucou cajoline je te donner ma nouvelle adresse je quitte vefblog j'ai crée un site ailleur ou je serai tranquille et qui aime les glitters lol
voici mon site
http://lestresorsdekaline.e-monsite.com

Anonyme a dit…

Beautiful! Thank you!!!

Nora Botelli a dit…

Muchas gracias por tus scrap...son verdadera hermosos y muy útiles para mi.... quisiera saber como hago para comprar
Desde ya muchas gracias por tu generosidad

Anonyme a dit…

merci pour ces belles images
Dominique la cigale

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...