Freebie - Alpha Saint-Valentin

Preview - Clic pour voir en grand
Lettres, Chiffres et 8 décos - hauteur 400 - 300 DPI

11 commentaires:

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Tagger Freebie search engine today (look for timestamp: 03 Nov [LA 05:23pm, NY 08:23pm] - 04 Nov [UK 01:23am, OZ 12:23pm] ).

Lyberty a dit…

Thank you!Beutiful!

jojo a dit…

BonjouR cAJOLINE
Magnifique ton kit!
Je passes en cette apres midi de mercredi
Te souhaiter une belle journee
Malgre un temps maussade et gris par ici!
J esperes que tout va bien pour toi
De mon cote , ca va bien , jattends avec impatience l ete prochain loll
Petit texte ci joint pour que tajopurnee
Soit bien plus douce!
Bisous
Spanou
Nos chemins se sont croisés
Notre amitié s'est accordée
Ton sourire est devenu un soleil
Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains milles bisous
d'amitié.Pour que jamais tu n'en sois privé.

VJ's Scrap Room a dit…

Beautiful! Thank you:)

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Nov. 04, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

coucou
et voila je suis rentrer de vacances qui se sont tres bien passer malgrer le froid et sa nous a fait beaucoup de bien maintenat ses repartie mais pas longtemps car nous repartons pour noel pendant une semanine sa va passer tres vite
j'espere que tu va bien et je te remercie beaucoup de tes messages sur mon blog
je te souhaite une tres bonne soirée pleins de gros bisous paty

Hanuska a dit…

Hallo Cajoline.I mít cenu pro vás, pro více info v mém blog.Lucka

Anonyme a dit…

superbe alpha , de toute beaute .. nous apprecions ce joli cadeau :-)

madeleine a dit…

Coucou, merci pour ce kit. Je te souhaite une tres bonne journée, et je te fait de gros bisous.
J'espère que tu vas bien, a+

VJ's Scrap Room a dit…

How pretty! Thank you soo much:)

LOLO78000 a dit…

kikou viens avec la pluie te souhaiter un très bon après-midi gros bizzzous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...