Freebie - Papiers et bordures assorties - PU

14 Papiers 300 dpi JPEG 1800X1800
Bordures assorties 300 dpi - longueur 1800



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for all the wonderful freebies, I love everything you do x

Lindalou x

cat a dit…

Merci beaucoup à toi !
Gros bisous
Danae

macha a dit…

Bonjour!!!ma chère amie Cajoline dsl pour cette longue absence ouf je commence a courrir après le temps...je garde la petite à temps plein ce temps-ci,elle demande beaucoup ma puce ,je manque un peu de temps pour venir ici ...mais je t'oublie pas je te souhaite un merveilleux week-end....bisous
@mitiée!
Machaxx

MERAVIGLA a dit…

Coucou cajoline ,ton site est merveilleux et pas commun ,je l aime vraiment et merci pour tout tes cadeaux ,félicitations pour tout ce que tu composes,j adore
Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Muchas gracias por tu Generosidad para compartir estas maravillas! Eres una artista me silenciosa creaciones preciosas subasta hijo! Un abrazo !!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...