Freebie - Set Papiers, bordures et overlays - PU

Idéal pour Noël !
24 Papiers 300 dpi JPEG 1800X1800
8 Overlays 300dpi PNG 1800X1800
4 Bordures 300 dpi longueur 1800



19 commentaires:

lolo78000 a dit…

kikou viens te souhaiter un très bon après-midi gros bizzzous

jojo a dit…

Bonjour Cajoline

EH oui , c'est encore moi , le grand voyageur,Spanou, qui vient deposer ses valises chez toi , le temps de me desalterer loll et te souhaiter un tres bon mardi , malgré un temps bien tristounet mais il nefiat pas froid, c est dejà ca!!Comment vas tu en ce mardi??j'espères que tout se passes au mieux pour toi, pour ma part , le telephone n arretes pas de sonner aujourd hui, j aimerais le debrancher par moment loll!Allez je te laisses e, te souhaitant une douce apres midi de mardi !!
***bisous***

>>>Spanou<<<<<

CBH-Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Nov. 24, 2009. Thanks again.

nalacrea a dit…

gros bisous cajoline comment vas tu aujourd'hui ici dans le sud ouest tres belle journée .Je te souhaite une douce nuit a bientot nala

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Tagger Freebie search engine today (look for timestamp: 24 Nov [LA 04:08pm, NY 07:08pm] - 25 Nov [UK 12:08am, OZ 11:08am] ).

madeleine a dit…

Je passe de bonne heure pour te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous.
J'espère que tu vas bien, moi ca va, aujord'hui je vais voir ma mère avec une tarte aux pommes, nous sommes des gourmandes. a+

lolo78000 a dit…

kikou viens te souhaiter un bon mercredi gros bizzzous

jojo a dit…

Kikoo Cajoline
bien le bonjour
en ce mercredi
ou le temps est bien sur a la pluie
et ce vent qui n'arrete pas de nous suivre
un vrai temps d'automne
j'esperes que de ton coté
les choses et surtout ta santé
S iront en s'ameliorant
Pour ma part,je n ai pas de raison de me plaindre
Vu que la santé est la
Ce qui est le plus important
C ets avec toute mon amitié
Que je te souhaites une bonne apres midi
En ce bien pluvieux mercredi
Et te dis à très bientot
Bisous

-----Spanou-----

NELI MANDEL a dit…

CAJOLINE,MERCI POUR LES FREEBIES!
je ne parle français...
Beijo!

Peggie a dit…

Thank you, this is so beautiful.

jojo a dit…

Bonjour Cajoline
Une nouvelle journée recommences et ce sous un beau soleil ici malgre le vent qui tente dy faire sa place lol, j en profites donc qu il ne pleuve pas pour une fois pour te rendre visite en esperant te trouver d ans d excellentes dispositions et t y deposer egalement mon amitié!!Comment vas tu en ce jeudi?? moi ca va, le moral est bon c est deja ca!J esperes que pour toi il en est de meme!Bon je vais devoir te laisser mais sans oublier de te souhaiter un etres bonne journée et te remercier de ton hospitalité!!
Prends bien soin de toi !!

****Bisous****

^^^^Spanou^^^^

lolo78000 a dit…

kikou viens de rentrer du travail je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous

Anonyme a dit…

I used your cu medallion in a LO I just posted at
http://cicisdigiscrap.webs.com/digiscraplayouts.htm

Susie Jefferson a dit…

Thanks so much Cajoline - these are gorgeous!

madeleine a dit…

Il est 1h23 et je passe te faire de gros bisous.
Si tu dort tu auras tout plein de bisous au réveil. Je te souhaite un bon vendredi, a+

jojo a dit…

Bonjour Cajoline
Heureux de retrouver ton joli monde ainsi que tes superbes creations, j esperes que tu portes bien et que ton vendredi te sera bien plaisant !! Le weekend arrives a grand pas, aussi raison de plus pour garder le moral !!Et c'est par un beau soleil en ce vendredi que je vais te laisser en te souhaitant le meilleur et un tres bon weekend bien reposant !
Bisous
Spanou

lolo78000 a dit…

kikou viens te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end gros bizzzous

madeleine a dit…

Un petit cadeau t'attend chez moi. Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous

morganelafee0910 a dit…

kikoo ma douce

les jours se suivent et se ressemblent il fait un temps pourri depuis le début de la semaine !!!!
un des enfants est malade
alors on va rester bien au chaud
et toi comment vas tu ?????
je te souhaite un très bon week end
gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...