A partir d'ajourd'hui ...

8 commentaires:

LOLO78000 a dit…

kikou viens de rentrer du travail je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous

VALERIE012 a dit…

MERCI BEAUCOUP POUR TOUS CES PARTAGES ET CE MAGNIFIQUE TRAVAIL QUE VOUS FAITE LA...
BONNE FIN DE JOURNEE

Ephémère, Qc. a dit…

Bonjour Cajoline, je te souhaite une bonne journée. bye..bye..

Diane a dit…

Cajoline, Thank you so very much for sharing all your beautiful work. It is very appreciated by me, as I love everything thing you make.
Kindest Wishes.. Diane

Lyberty a dit…

Мerci beaucoup ,Cajoline!

LOLO78000 a dit…

kikou viens de rentrer du travail je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end gros bizzzous

jojo a dit…

Bonsoir Cajoline
Chouette, le weekend arrive a grand pas
Aussi c est tout guilleret
Que je viens me reposer quelques instants chez toi
Pour savoir comment tu vas en ce vendredi
Esperant que les nouvelles seront bonnes
De mon cote, rien a declarer sinon qu une hate d etre en weekend loll
Autrement la sante va bien mieux ainsi que mon petit monde!
Avant de te laisser, je te souhaites une bonen fin de semaine
Et un excellent weekend
Weekend dont j esperes te sera bien reposant
Petit texte ci dessous pour agrementer un plus ta journée!
Bisous
Spanou
.......
Une légende dit,
Qu'il existe un paradis.
On y trouve un trésor,
Celui de la vraie amitié.
Ce bien précieux est une fleur,
La fleur du bonheur.
Sent bien ce parfum,
C'est l'amitié qui jamais ne s'éteint.
Donc je me suis dit que cette légende t'était destinée
Et tout le monde a le droit à sa légende

Anonyme a dit…

Papa Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau alors j'ai pas hésité je lui ai dit: le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message;envoie à tous les gens qui comptent pour toi VITE CAR NOËL APPROCHE gros bisous paty

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...