CU - Set embellissements Antiquités Part. 3

Prix : 6,50 €
Clic sur RETOUR VERS LE MARCHAND" après validation de
votre paiement pour obtenir le lien de TELECHARGEMENT !

1 commentaire:

kunrik a dit…

Re coucou,je suis aussi trés heureuse de te retrouver.Figures toi qu'il m'arrive comme il t'est arrivé.La jalousie et la méchanceté arrive sur mon blog,il vrai que j'ai énormément progressé,je ne fais pourtant pas de l'oeuvre d'art mais bon c'est pas a toi que je vais apprendre la connerie des gens lol.Je vais beaucoup mieux et j'ai en projet de partir de la france d'ici deux ans.

Pour le forum je voudrai quelqu'un de confiance qui tienne une partie scrap.Tu pourrai par exemple mettre des freebies,des tutos,ce que tu veux,je te laisse champs libre.Si tu ne peux pas je le comprend tout à fait,on a pas toujours le temps.Si tu connais quelqu'un de confiance que ça interesse pas de souci aussi.Mais ce n'est pas pressé car il faut que je réorganise le forum et refasse la déco en entiere.tu sais ce que ça signifie chez moi?mdr.Si c'est toi j'aimerai mieux quand meme,car tu es une amie et j'ai confiance.Je cherche aussi des personnes pour psp et photoshop si tu connais,moi tu sais que c'est photofiltre,je suis restée fidele lol.

Comment je dois faire pour tes kits?Je peut mettre ton lien quand j'utilise tes éléments?Avec ton petit logo en haut?Ou tu préféres juste que je signale que c de toi mais pas de lien,anonymat?

Oui le groupe se reforme,j'ai récement retrouvé marquise sombre et cat (tu sais le blog des chats,me rappelle plus son ancien pseudo)

A bientot,merci beaucoup,gros gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...