Freebie - 12 Fonds pour créations hivernales


Fonds pour créations hivernales
format 2500 X 1900 JPEG - 300 dpi
Personal Use

25 commentaires:

Anonyme a dit…

♥ thank you VERY much and a Merry Christmas to you ♥
sylvia

melliel a dit…

Thank you for the beautiful winter papers. Merry Christsmas.

elizabeth a dit…

thank you, beautifull papers

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much!!!!!!!
HUGS
Wishing you a Blessed Safe Christmas & A Happy New Year!!!!!!!!!

Morikane a dit…

Merci beaucoup et
Je te souhaite un très joyeux Noël
Amitié
Morikane

Linda lou a dit…

Thank you s much, Merry Christmas from Lindalou xxx

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Tagger Freebie search engine today (look for timestamp: 25 Dec [LA 04:00pm, NY 07:00pm] - 26 Dec [UK 12:00am, OZ 11:00am] ).

madeleine a dit…

Coucou, je passe de tres bonne heure, mais je ne fait pas de bruit.
Je te souhaite un bon vendredi et je te fit de gros bisous. J'espère que tu as passer un bon noel.
Je te transmet une adresse mail, d'une personne qui aimerait beaucoup avoir de tes nouvelles c'est de la part de Syssy de vefblog. Adresse mail : fa588939@skynet.be.
Je prefère te donner ces coordonnées comme ca tu vois ce qu'il y a lieu de faire, je lui ai juste dit que tu allais bien. Bisous

Lori a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

H et L a dit…

Merci infiniment pour ces magnifiques fonds hivernaux qui me permettront de créer de jolies créas. Bisou

Ellana a dit…

Bonjour,il est superbe ce kit!!!!Je l'ai pris et j'ai fait quelqus horloges avec,j'adore!J'espere que tu as passé de bonnes fetes?Les miennes "classiques" lol.Je continu doucement les tutos pour le forum.Bon et doux week end à toi,gros bisous

cerise89 a dit…

bonjour cajoline,
désolé de ne pas être passé plus tôt ma belle
j'espère que noël c'est bien passée pour toi dans ta nouvelle région,pour moi super bien,je te souhaite un excellent et bon week-end
tendres bisous amitié
ton amie cerise

deerwilderness a dit…

So pretty. Thank you for sharing with us.

CBH-Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 1 post on Dec. 26, 2009. Thanks again.

lolo78000 a dit…

kikou viens te souhaiter un très bon dimanche gros bizzzous

Susie Jefferson a dit…

Thank you - these are so pretty!

Anonyme a dit…

Bonjour Cajoline,
Quels sublimes paysages hivernaux ! Il neige même "chez vous" ! ;) Et c'est très agréable !
Mille mercis !
Franglaise :D

VJ's Scrap Room a dit…

Wonderful!! Thank you sooo much.:)

Happy New Year!

Mungo a dit…

These are enchanting scenes, thank you

jojo a dit…

Bonsoir cajoline
E,n cette avant dernière soirée de l'année 2009, je me fais un plaisir de te rendre une visite afin de prendre de tes nouvelles, dans le souhait que tu finiras au mieux cette année et dans le smeilleures conditions qui soit , entoué d'amour, de joie et de santé!!Je te souhaites egalement un tres bon reveillon du jour de l an et passerais demain te transmettre mes voeux pour l an 2010 avant de partir pour un break de 4 jours!! Passes une douce soiree!!
bisous
spanou

Anonyme a dit…

Thank you for the wonders you can make and share! Happy New Year to you and your family!WISH YOU LOVE,HAPPINESS AND NEW GREAT IDEAS!

Anonyme a dit…

Thank you so much for your wonderful work and freebies. Rosemary

Paulette a dit…

Jooooooooooooo...li !!!
Merci beaucoup !!

Paulette a dit…

Jooooooooooooooooo...li !!!
Merci beaucoup !!

Paulette a dit…

Désolée si j'ai écrit plusieurs fois le même commentaire. J'avais un problème avec Google et je pensais que çà ne fonctionnait pas !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...