Freebie - Alpha Noël Médaillons - PU et CU




Alpha Noël Médaillons, avec chiffres et 20 décos diverses
Commercial Use OK


8 commentaires:

rose a dit…

merci pour de si jolis scraps
rose

didounette a dit…

bonsoir cajoline ,je viens te souhaiter une bonne nuit ,noel approche mais chez nous il ne sera pas pareil aux autres années trop de soucis famille,ma fille ainée a été de nouveau hospitaliser en nov la veille de mon anniv et on rencontre de grosses difficultées administratif pour elle,quand a la seconde elle est toujours seule avec ses petiots et bien mieux mais on se doit d'être aussi bien présent ,jojo tous ces soucis l'on fatigué énormément et surtout son coeur on a rdv mardi avec le cardio en plus ils nous arrivait des tuiles pratiquement chaque jours depuis les 15 derniers jours joel s'est blesser il a eu la main de coincer entre un mur et un compresseur résultat plaie ouverte a présent ça cicatrice mais tout ça le fatigue et il manque de concentration ,voilà pour les nouvelles ,je te souhaite un bon dimanche bisou

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Tagger Freebie search engine today (look for timestamp: 12 Dec [LA 03:31pm, NY 06:31pm, UK 11:31pm] - 13 Dec [OZ 10:31am]).

madeleine83 a dit…

Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et te faire de gros bisous.
Merci pour ton message, cela fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te remercie pour ces nouveaux trésors, je me suis servie et je te dit merci.
Aujourd'hui il neige, brrrrr je suis renter bien vite.

CBH-Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Dec. 13, 2009. Thanks again.

LindaBlunk a dit…

Absolutely gorgeous! Thanks for sharing!

Anonyme a dit…

grand merci pour c jolie médaillon joyeux noél a toi et a tous ceux qui on la gentillesse de venir voir tes belles choses
yvette du midi

Thérèse a dit…

Vos alphabets sont tous plus jolis les uns que les autres !
Bravo !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...