Freebie - Clusters Vintage - Personal use



Clic sur l'image pour voir en grand
9 Clusters + 1 blanc - 1800X1800 300 dpi - PU

Clic sur l'image pour voir en grand
9 Clusters + 1 blanc - 1800X1800 300 dpi - PU

10 commentaires:

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Tagger Freebie search engine today (look for timestamp: 02 Jan [LA 05:26pm, NY 08:26pm] - 03 Jan [UK 01:26am, OZ 12:26pm] ).

Lori a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

lolo78000 a dit…

kikou viens te souhaiter un très bon dimanche gros bizzzous

madeleine a dit…

Coucou, comment va tu ? Moi ca va tout doucement. Je vais chez ma mère et je voullais te faire un petit coucou avant de partir, je te souhaite un bon dimanche et je te fait de gros bisous. Adorable ces oiseaux qui chantent.

nath a dit…

Coucou Cajoline !

Comment vas tu ? les fêtes se sont bien passées ?

En cette nouvelle année je viens te souhaiter mes meilleurs voeux !

DING DONG , l’embarquement du vol 2010 est annoncé !
Tes escales : chance , santé , bonheur ....
La durée du vol sera de 12 mois .
Bon voyage !

Et gros bisous hivernaux d'Alsace !
Nath

melliel a dit…

Very lovely frames - thank you for sharing.

CBH-Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Jan. 03, 2010. Thanks again.

Anonyme a dit…

Voilà une année qui commence bien avec ce petit cadeau !
Merci à vous et bonne année !
Bételgeuse

Peggie a dit…

Your work is always so beautiful. Thank you.

Anonyme a dit…

Tendremamie te souhaite une bonne première semaine de l'année 2010, dans mes racines de ma bretagne tant aimée. j' espère que tu n'es pas décue, tu es où exactement en bretagne je pense y aller vers mars avril j'aimerai te rencontrer... j'aime tellement tes belles choses.. mais peut etre que tu sera moin d'où j'irai... mais pour donner mon n°de téléphon je voudrai savoir où je peux le mettre sans que tout le monde le vois alors envois un mail qu'il se mette sur mon ordi et que je puisse ainsi avoir le tien... enfin si cela te plait... je te fais de très gros bisous à bientôt mon amie ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...