Freebie - Grab-bag : Une boite remplie de cadeaux pour vous !

Voici une petite boîte remplie de cadeaux pour vous !
J'espère que cela vous plaira de les découvrir en ouvrant la boîte ...
Je vous en ferai encore une autre prochainement ...
C'est pour vous renouveler à tous mes meilleurs voeux pour la
nouvelle année (il est encore temps !) et pour vous remercier
de votre fidélité et de votre gentillesse ...

Les petits éléments à l'intérieur sont en Personal Use ! Merci

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Cajoline pour ce très beau cadeau surprise, très sympa ce genre d'idées. Merci et meilleurs voeux à vous aussi et continuer de nous régaler. Amitiés Domini 5284

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup Cajoline, c'est toujours agréable de recevoir un petit cadeau de toi. Passe une merveilleuse Année et continue ton beau travail, c'est si joli. Bye..à bientôt.

Anonyme a dit…

Thank you for sharing with us.

Lori a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Tagger Freebie search engine today (look for timestamp: 11 Jan [LA 10:20pm] - 12 Jan [NY 01:20am, UK 06:20am, OZ 05:20pm] ).

CBH-Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Jan. 12, 2010. Thanks again.

Peggie a dit…

Thank you.

Lodrey a dit…

Merci beaucoup à toi... Je suis ravie de t'avoir retrouvé sur le Net. Je ne manquerai pas bientôt de te commander qq kits que j'ai déjà repéré. Bises. Audrey

Lodrey a dit…

Merci beaucoup à toi... Je suis ravie de t'avoir retrouvé sur le Net. Je ne manquerai pas bientôt de te commander qq kits que j'ai déjà repéré. Bises. Audrey

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...