Freebie - Grab Bag Mars 2010 - Sac à suprises Mars 2010

Pour fêter la fin du mois de février et l'arrivée
de Mars annonciateur du Printemps, voici le cadeau de
Cajoline : Le sac à surprises de Mars 2010 ...
Ouvrez-le vite et découvrez les surprises qu'il contient !
Personal use only !

12 commentaires:

Lori a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

doggys50 a dit…

bedankt voor de freebies

Anonyme a dit…

Bonjour Cajoline,
Le sac-surprise est déjà magnifique, j'ai hâte de l'ouvrir pour découvrir vos belles nouvelles créations !!
Mille mercis !
Franglaise :D

isazabelle a dit…

coucou

merci de nous offrir une surprise .....tu nous gâtes toujours avec toutes tes merveilles
merci aussi pour ta visite sur mon blog et de tes gentils mots
je file ouvrir ta surprise
gros bisous et bon dimanche
ISA

CraftCrave a dit…

Thank you! This blog post will be advertised on CraftCrave in the Graphics category today (look for timestamp: [28 Feb 01:00pm GMT]).

CBH a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Feb. 28, 2010. Thanks again.

Claudine a dit…

Merci pour ces nouvelles merveilles
bises

cerise89 a dit…

bonjour cajoline,
merci pour ta charmante visite,pour moi tout va bien,on a eu droit à la grosse tempête mais dans l'ensemble sa va pas trop de dégats et aujourd'hui nous avons un très beau soleil,cet après midi radio de contrôle et voir le chirurgien si tout va bien il m'enlève le plâtre cool sa fait 6 semaines sa commence à peser lol
je te souhaite une merveilleuse semaine pleine de douceur et de tendresse
gros bisous amitié
ton amie cerise

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager tes surprises!!! Elles sont à chaque fois très belles et réussies...

marie-claire a dit…

coucou
comment vas-tu ?
j'espère que tu n'as pas eut trop de soucis avec la tempête hier ?
ici ça a été, mais chez ma fille à Virton, ils ont eut des arbres arrachés , des cables à haute tension tombés et deux sapins tombés sur leur maison mais heureusement assez doucement pour ne pas l'endommager, des experts viennent examiner le toit aujourd'hui
bisous en ce premier mars,
le printemps sera vite là

jojo a dit…

Bonjour cAJOLINE
C'est par un beau soleil en ce lundi, après la forte tempête que nous avons eu ce weekend, que je passes faire escale chez toi quelques instants pour te souhaiter un très bon lundi ainsi qu'une excellente semaine,espérant que ton weekend aura été à la hauteur de tes espérances et que tu en as pu bien profiter! Pour ma part, ce fut l'anniversaire de ma mère avec l'invité surprise de la tempte qui a voulu y participer a la fête aussi lollEnfin, ici il n y a pas eu trop de dégats par rapport à d 'autres régions! Bon je vais e laisser en te souhaitant une belle apres midi et au plaisir de te relire prochainement!
bisous
Spanou

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...