Freebie - 8 Papiers "Beige" - CU4CU

8 Papiers 3600X3600 png - Commercial Use CU4CU

11 commentaires:

marie-claire a dit…

coucou
merci d'être passée chez moi, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
ici, tout va pour le mieux, ma petite poupette grandit bien,
elle est mignonne comme tout et aussi sage que sa maman
elle va avoir 5 mois le 1er avril!!!
et elle fait de magnifiques sourires
je ne la voit pas assi souvent que je ne le voudrais mais j'ai de ses nouvelles par le blog ou par msn
il ne fait pas encore très chaud
pour ce début de printemps
passe une bonne fin de journée
bisous

Bijou7, a dit…

pub oki

deerwilderness a dit…

Thank you for sharing these beautiful papers with us.

Anonyme a dit…

thank you for these pretty papers!!

Anonyme a dit…

COUCOU CAJOLINE
C EST MOI SPANOU QUI VIENT TE RENDRE VISITE EN CE LUNDI ET CE ACCOMPAGNE D ORAGES ET DE PLUI E POUR TE SOUHAITER UNE TRES BONNE SEMAINE ESPERANT QUE LE TEMPS SERA BIEN MEILLEUR CHEZ TOI QU ICI !!AS TU PASSE UN BON WEEKEND?? MOI CA VA CA ETE PLUTOT REPOS FORCE !!J ESPERES QUE TU VAS BIEN ET QUE LA REPRIE N AIRA PAS ETE PENIBLE !
BON JE VAIS TE LAISSER EN TE SOUHAITANT UNE DOUCE SOIREE ET TE DIS A DEMAIN
BISOUS

SPANOU

Mary a dit…

Merci ! Vos papiers sont très beaux !

Lori a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

Lime a dit…

Bonjour! These papers are c'est tres beautiful -- Merci for sharing them with us!

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Mar. 30, 2010. Thanks again.

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the Graphics category today [30 Mar 03:00pm GMT]. Thanks, Maria

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...