Freebie - Pack 4 Cadres Livres ouverts (5,6,7,8) - PU

Le pack des 4 pages rapides Livres ouverts  (5,6,7,8)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

gros bisous , je passe ce soir pour te dire que je met mon blog en arret pour quelques temps prend soin de toi a++++ nala
dsl pour le copier/coller

Anonyme a dit…

Bonsoir CAJOLINE

Youppi la semaine est finie, aussi je viens chez toi partager ce petit bonheur de fin de semaine et me détendre également et j'en profite pour te souhaiter un excellent weekend!!J'oses espérer que ta semaine ne fut pas trop astreignante et que tu profiteras de ces 2 jours de repos bien mérité pour prendre bien soin de toi !Moi c'est ce que j'ai l'intention de faire après une telle semaine lollpasses une bonne fin d'après-midi et une superbe soirée !!
bisous
Spanou

nath67 a dit…

Coucou Cajoline !

J'ai récupéré mon blog ouf ! Ils avaient banni le mauvais mais j'ai eu la frayeur de la semaine ! J'ai du défendre bec et ongles mon blog sur le fofo de Vef et en MP !!

Enfin l'erreur est humaine...

Je te souhaite une douce nuit et surtout un agréable week end..je reviens lundi !

J'espère que tu vas bien ? !

Au fait recois tu bien mes messages ? j'ai tjs l'impression de faire une fausse manip....
Gros bisous et prends soin de toi,
Nath

Lori a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave.com in the Graphics category today [27 Mar 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Mar. 27, 2010. Thanks again.

Linda a dit…

Hello and Thank you so much, these pages are beautiful...

Anonyme a dit…

These are beautiful, many thanks for sharing

Angie a dit…

Merci beaucoup! J'aime vos freebies!

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...