Images anciennes

J'avais depuis longtemps ces petites compositions qui dormaient
sans faire de bruit au fond de mon PC ... je vous les offre aujourd'hui .... 
Cliquer sur les images pour les voir en grand !

6 commentaires:

lolo78000 a dit…

petit kikou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous sous la grisaille de gros bizzzous

Claudine a dit…

Merci pour toutes ces merveilles !

Anonyme a dit…

Bonjour!!!ma belle et douce Cajoline ,je viens sur la pointe des pieds te souhaiter une belle journée!!!
@mitiée!!!
Machaxx

Anonyme a dit…

merci pour ces magnifiques images
je fais du mixa media avec des images
comme les votres puis-je les montrer
sur un forum dans mes realisations
je peux preciser qu elles viennent de chez vous
j aime beaucoup votre travail
merci
mon adresse mail car je ne sais pas comment faire autrement
babeboug@free.fr
merci a bientot
babette

Cathy a dit…

Coucou ma Coco , merci pour ton long comm et désolée de ne pas venir plus souvent mais mon ordi rame beaucoup quand je viens te voir et je ne me sens pas à l'aise et je ne fais pas de Scrap , j'ai aussi de gros problèmes pour te mettre des comms et quand je vais dans tes tags on ne peux presque rien marquer ... La par exemple c'est la 2 emme fois que je t'ecris ce comm car je pense que le premier est parti dans la nature et cela bloque ....Je suis heureuse que tu te plaise dans ta nouvelle region et que le soleil ne te manque pas trop . Nous nous savourons notre retraite avec plaisir ( cela vient de faire 4 ans pour moi ) le probleme est que les jours passent bien trop vite et les années aussi .Tes cartes anciennes sont vraiment magnifiques .. Je serai très heureuse de te revoir sur le blog ou nous nous sommes connues il y a 3 ans ; Tu me manques ! Je te souhaite une très bonne semaine et te fais de gros bisous

Lilly a dit…

bedankt! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...