Freebie - Grab Bag Avril 2010 - Sac à suprises Avril 2010 - CU

Voici la boite à Cadeaux d'Avril 2010 !
Ouvrez-la sans plus tarder et découvrez vite les petites surprises qui
se trouvent à l'intérieur !
Nouveauté : ce "Grab-Bag" est en Commercial Use

15 commentaires:

Indolaet a dit…

waouh!!!!merci milles fois ma belle pour ce superbe kdo!!!!!
J'espere que tout vas bien pour toi!!
gros bisous

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Apr. 12, 2010. Thanks again.

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce cadeau!! j'ai hate de voir ce qu'il contient!!!
bonne journée !
karine

Kicki a dit…

Thank you so much Hugz

Manu a dit…

Thank you very much!! :)

MysticEagle57 a dit…

Merci beaucoup

Robyn a dit…

Thanks for sharing, excited to open and see what's inside.

Annick Lotus a dit…

merci beaucoup pour cette boîte à cadeaux, elle contient de bien jolies choses!
à ce propos je te fais un mail, j'ai quelque chose de particulier à te signaler
bises pour bonne journée
Annick

Anonyme a dit…

Thank you for the surprise grab bag - how wonderfully generous of you!!

Mara

Anonyme a dit…

TY TY TY I luv the suspense of getting a grab bag... Appreciate your talent & time taken to share this gift to all xx Shauna

Anonyme a dit…

merci beaucoup j'adore votre univers

Anonyme a dit…

De Chloé: Merci beaucoup pour ce très beau kit ! Tout ce que tu fais est superbe ! Tu es très talentueuse !

thescrappywife a dit…

Wow! Thank you!

Moichant a dit…

merci pour se beau cadeaux

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...