Freebie - MIX Beauté 13 éléments - CU4CU

MIX Beauté 13 éléments Tailles diverses - 300 dpi - CU4CU
Clic sur l'image pour voir plus grand !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup.

lolo78000 a dit…

viens te souhaiter une très bonne soirée gros bizzzous

jojo a dit…

Bonsoir Cajoline

Voila une journée qui se termine et le weekend qui va bientot arriver , j espere avoir le plaisr de te trouver en bonne forme et profites de ma visite chez toi pour te souhaiter une bien belle soirée suivie d'une nuit des plus relaxantes.le temps s est bien rafraichi par chez nous mais le soleil est toujours la ; donc le moral toujours au plus haut malgre les soucis de la vie quotidienne, j espere qu il en sera de meme pour toi !!
Je te dis a demain pour de nouvelles..aventures loll
bisous
Spanou

scrappinrobyn a dit…

Thanks for the pretty pink freebies, love them!

Lori a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

Anonyme a dit…

merci toujour aussi jolie vos kit

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Apr. 15, 2010. Thanks again.

Minoush a dit…

Merci beaucoup, Cajoline, your stuff is sooooo wonderful!!

Anonyme a dit…

Bravo pour ce freebies rose poudrée !

Felice a dit…

Thanks you so much for thesis gorgeous freebie hun.
Love your work so much, It Has So Much class.
Warm hugs,
Felice
Felice Original
http://feliceoriginal.blogspot.com

Lilas a dit…

Je n'ai jamais pris la peine de laisser un commentaire, erreur réparée!
Je voulais te remercier pour tous ces CU en freebie que tu offre, ils sont toujours très beau et de bonne qualité(à part peut-être la taille des éléments, souvent insuffisante); donc un très grand merci pour tout le temps que tu passe à détourer tout ça!
Je n'ai pas encore utilisé beaucoup de tes CU dans ma kits(2 ou 3 éléments pour le moment je crois)mais je n'ai pas oublié de te créditer^^

thescrappywife a dit…

Thank you!

val83 a dit…

sublime merci!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...