Freebie - Mix embel. 9 Chapeaux - CU4CU

9 Chapeaux PNG 300 dpi - Tailles diverses - CU4CU
Clic sur l'image pour voir plus grand !

6 commentaires:

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the Graphics category today [14 Apr 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

scrappinrobyn a dit…

Beautiful hats, thanks for sharing!

Lori a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

thescrappywife a dit…

Lovely hats! Thank you!

nalacrea a dit…

gros bisous cajoline oui petit passage difficile mais tout s'arrangera merci de ton soutient il me vas droit au coeur je t'ai pris quelques kits car ils sont toujours aussi jolie des fois je me remets a créer dit moi sur vef l'an dernier j'avais pris pas mal de tube a toi et je les ai mélanger au miens ( donc si tu en voit que tu reconnai ) est ce que je peut les mettres sur mon blog avec ton lien bien sur ( il y en as que j'ai dejà du mettre surement) j'en ai pleins de tube entre les miens et une amie m'as envoyer un dvd de tube et j'ai tout regrouper ensemble par catégorie plus facile pour moi mais a force je sais plus qui est a qui donc ne m'en veut pas et comme je veut pas perdre ton amitié pour çà je prefere demander ou si tu veut pas que je les mette et si sans faire expres je l'ai fait dit me le je sortirai de suite gros bisous ma douce cajoline prend soin de toi a++ nala

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...