Freebie - White Lace & pearls frames colorisable - PU

1 Cadre dentelle + 1 Cadre perles colorisables - Tagger size - PNG 300 dpi
(840X840 lace frame & 720X720 pearls frame) - Personal Use

6 commentaires:

melliel a dit…

Thank you for the lovely lace & pearl frames.

jojo a dit…

Bonsoir Cajoline

Apres un weekend bien agréable mais trop rapide, je reprends le chemin des... (non pas celui des ecoliers loll) mais celui du monde des bloggeurs qui m'emmènes jusque dans ton merveilleux espace et m y arreter queluqes instants pour savoir comment tu vas et si ton weekend fut bien reposant !!J espères que tu en as profité pour prendre bien soin de toi car une nouvelle semaine recommences avec son lot de péripéties et dont je te la souhaites des plus accommodantes, pour ma part je vais devoir revoir le veterinaire pour mon Bambi car une boule est apparue dans son pelage !! Bon allez je vois que tu es fort occupée aussi je te laisses en te souhaitant une bonne soirée suivie d'une douce nuit!
bisous
Spanou

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Apr. 27, 2010. Thanks again.

isavoit a dit…

Super jolis tes cadres ! Merci de les partager !

Carol a dit…

Thanks, Cajoline!
Come on over to my place for some freebies in return ;)
juno
xx
Juno's Place
Cards by Carol

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...