Freebie - CHAPEAUX CROCHET - CU4CU

Chapeaux au crochet - 1200X800 PNG 300 DPI - CU4CU

6 commentaires:

kalinoou a dit…

ca fais longtemps que je suis pas passé sur ton blog pour te laisser un comm. Je télécharge tes éléments par la news letters, alors je tiens a te dire bravo pour tes créas et merci de les partager ainsi

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the Graphics category today [28 May 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on May. 28, 2010. Thanks again.

Elle de Mai a dit…

Merci pour les jolis chapeaux!

RoseAddict a dit…

Maintenant j'ai juste besoin de le motif à crocheter ces chapeaux jolie, et je vais être tous ensemble pour le printemps - merci beaucoup!

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...