Freebie - MIX Embellissements - CU4CU

 Embellissements (tailles diverses grandes) - PNG 300 DPI - CU4CU

11 commentaires:

Mamouchka a dit…

Bonjour Cajoline
Je voulais te remercier pour tous les jolies freebies dont tu fais si gentiment cadeau.
Ton travail est superbe et moi, j'adore vraiment tout ce que tu fais.
Alors, mille fois mercis pour toute cette gentillesse et surtout pour toutes ces heures passées pour notre plus grand plaisir.
Je te souhaite une excellente journée et je t'envoie de gros bisous.
A très bientôt.
MAMOUCHKA

Elle de Mai a dit…

Tu nous gâtes énormément en ce moment Cajoline, un grand merci pour ta générosité et ton talent!

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the Graphics category today [28 May 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

Simplement Sylvie a dit…

Bonjour!
Votre site contient de bien beaux tubes. C'est pourquoi je vous invite à vous inscrire sur le tout nouveau TOP TUBES de Simplement Sylvie à cette adresse: http://www.root-top.com/topsite/sylvie
C'est un tout nouveau top site mais je suis certaine que vous aiderez à son succès tout en faisant connaitre votre site.
Je vous remercie à l'avance pour votre inscription et vous prie d'accepter mes meilleures salutations.
Simplement Sylvie

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on May. 28, 2010. Thanks again.

mary89 a dit…

wahooooooo, bravo et merci pour ces tres beaux partages....

mary81 a dit…

encore merci pour tes kdo. Bon dimanche pour la fête des mamans

Simply Sarah a dit…

love the cute mix in this freebie... thanks so much for sharing with us!

Dilcia a dit…

Beautiful, tnx!

RoseAddict a dit…

Merci beaucoup!

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...