Freebie - QP "Maman"

QP "Maman" 1500X1500 PNG 300 dpi - Personal Use
Clic  pour voir en taille réelle, puis ENREGISTRER-SOUS

5 commentaires:

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the Graphics category today [26 May 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

Anonyme a dit…

Merveilleux de très bon goût et d'une douceur extrème
yolande

Anonyme a dit…

Je ne sais pas trop comment fonctionne le fait d'incrure une photo dans le cadre mais vraiment j'adore ce que vous faites et je peux essayé de voir comment ça fontionne sans trop de frais jene sais meme pas ce qu'est le profil donc je laisse en anonyme

Anonyme a dit…

Merci Cajoline, c'est tres joli votre QP.
je Vous souhaite un beau Jour de Maman (mai 30).

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...