Kit "mes P'tits Doudous"

 Promotion ! 1, 75 €  au lieu de 3, 50 €

Clic sur l'image pour voir plus grand !
Tous les éléments ne sont pas visibles sur le Preview ...

Description du Kit :
(Tous les éléments ne sont pas visibles sur le Preview))
- 69 Eléments en 300 dpi, de tailles variables
- 11 Papiers JPEG 300 dpi format 3600X3600

Tous les éléments et papiers de ce kit sont en qualité imprimable et peuvent être utilisés pour
le scrap-booking traditionnel.
Les Kits de Cajoline-Scrap sont pour un usage personnel uniquement.

4 Fichiers à télécharger

Eléments 1 :  41,57 Mo
Eléments 2 :  36,71 Mo
Eléments 3 :  42,22 Mo
Papiers      :  23,59 Mo

Clic sur "RETOUR VERS LE MARCHAND" après validation de votre
paiement pour obtenir les liens de téléchargement !
---0---
Click on " RETOUR VERS LE MARCHAND " after validation of
your payment to acquire the link of downloading.

Prix : 3, 50 €  1, 75 €






1 commentaire:

didounette a dit…

coucou cajoline je viens de bon matin avec soleil mais un p'tit peu de fraicheur te souhaiter un bon dimanche,jojo s'est levé tôt pour finir le bêchage du jardin car il va aller faire ses emplettes au marché tout a l'heure pour le remplir,on va mettre salade tomate concombre et bien d'autre bons légumes pour nourrir toute la p'tite famille ! on a peut -être un espoir pour ma fille et ses petiots hier nous sommes aller visiter un appart sans cour ni balcon c'est au rdc mais il y a urgence le 22 juin elle n'a plus rien pour ses meubles car le toit elle l'aura toujours chez nous notre porte est toujours ouverte ,en plus le logement c'est pas loin de chez nous et les enfants pourrons venir a pied ,c'est sur c'est par particulier car les hlm y a longtemps que on les attends plus ceux là vu qu'ils lui en ont refusé 2 on s'attend pas a un miracle de leur part ,voiçi les nouvelles a part que moi suis toujours avec mes douleurs de déchirures aux côtes mais un peu plus supportable je dors un peu mieux , et merci pour tes tubes ils sont toujours aussi magnifiques tu dois en passer du temps a tout ça pour nous gâter autant j'espère que tu t'y retrouve ,moi en ce moment les moyens sont serrer vu les charges mais dès que ça ira mieux j'irais faire mes emplettes dans ta boutique je te fais de gros bisou passe une bonne journée...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...