Freebie - 104 Diamants ! - CU4CU

104 Diamants formes et couleurs assorties - PNG 300 DPI - CU4CU

12 commentaires:

Parlemo2toi a dit…

Je viens vous dire bonjour, je compte suivre votre blog à chacun de vos articles.

JE LIRAI TOUS VOS ARTICLES ET VIENDRAI VOUS JETER DE TEMPS EN TEMPS QUELQUES MOTS.

Je vous invite bien évidement à lire mon blog :

Ce blog vous présente ma vie au fur et à mesure qu'elle avance, mais aussi mes écrits, mes pensées, tout ce que j'ai à dire et que je veux vous faire partager sous forme de vidéos, textes, poésies et autres...


Cordialement.

marie-claire a dit…

coucou Cajoline
j'espère que tu vas bien
apparemment son blog est arrêté mais elle y laisse entendre qu'elle reviendra... reste à savoir si c'est sur celui)là ou si elle en refera un autre...
pour ce qui est des freebies, pourquoi ne fais-tu pas comme j'ai vu je ne sais plus où loll ;
pour avoir des freebies,la personne
on doit en faire la demande par commentaire et elle nous les envoie sur notre boîte mail
ce serait peut-être une solution...
et cela nous permettrait d'en recevoir encore de ces si jolies choses que nous fais partager...
passe une bonne journée
bisous

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the Graphics category today [26 Jun 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Elements or Papers post on Jun. 26, 2010. Thanks again.

Citron'L a dit…

Des couleurs reposantes,
des objets magnifiques
sur ce très joli blog
qu'on ne sait que choisir...
Le kit de couture,
un petit air d'antan
bien dans l'air
de ce temps,
que j'apprécie vraiment.
Quel feu d'artifice
avec le kit diamants,
ou les Saphirs, Rubis,
en tête des précieuses,
tutoient les Tourmalines
et les autres Béryl
qui se frayent une place
auprès de l'Emeraude.
Elles vont étinceler
sur tous vos "blogounets"
ou vos pages scrapées...
Sensible, et nostalgique
j'ai parcouru 100 fois
les pages de ce blog
et ne peux m'empêcher
bien que je sois sans blog
de laisser une trace
pour remercier vraiment
la gentille créatrice
qui offre chaque jour
de bien jolies merveilles.
Charmée, par son travail,
et ce raffinement
qu'exprime Cajoline
dans toutes ses créations,
je dois lui dire
MERCI.
Encore, encore, encore!...
Je pars, pour revenir
d'ici à quelques heures,
dans l'attente de voir
les prochaines merveilles,
sûr'ment en gestation!!!...

Très amicalement

Lori a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

MoosieD a dit…

Merci

SONDRA a dit…

I have been looking for some gems like this. Thanks for sharing!

Lauralee a dit…

Thank you! Your blog post will be shared
CU Freebies only Forum
Friday July 2nd, 2010, in this topic Bling,
Your Place to find Commercial Use Scrap Booking Freebies!
Thanks For Sharing your Time and Talent with us!

Cindy in VA a dit…

Thank you! CU Freebies Only Forum Sent Me!
Thanks For Sharing your Time and Talent with us!

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...