Freebie - Black & White Interior - CU4CU

11 éléments tailles diverses (Tagger Size) PNG 300 DPI - CU4CU

8 commentaires:

Anonyme a dit…

BONSOIR CAJOLINE
C EST TOUJOURS PAR LE BIAIS DE L ORDI DE MA SOEUR QUE JE VIENS TE SOUHAITER UNE TRES BONNE FIN D APRES MIDI EN CE JEUDI BIEN CHAUD ET ENSOLEILLE,BIEN AGREABLE POUR LE MORAL !! J ESPERES QUE TON JEUDI AURA ETE BIEN PLAISANT SUR TOUS LES PLANS ET QUE TU TE PORTES BIEN,POUR MA PART CA ME MANQUE TROP DE NE POUVOIR FAIRE DE CREAS CAR SUR L ORDI DE MA SOEUR IL N Y A AUCUN LOGICIEL DE CREATIONS SNIFF ENFIN NJE PRENDS MON MAL EN PATIENCE EN ATTENDANT LUNDI QUI NORMALEMENT JE DEVRAIS RECUPERER MON BEBE INFORMATIQUE LOLL!!!PASSES UNE TRES BONNE SOIREE ET TE DIS A TRES BIENTOT

BISOUS

SPANOU

Elle de Mai a dit…

Merci pour ce nouveau freebie, j'aime particulièrement la jolie poupée!

FaMaura a dit…

thanks!!!
;P

MAMOUCHKA a dit…

Coucou Cajoline

Merci encore une fois pour tous tes jolis cadeaux.
Je suis toujours aussi fan de ton travail et j'apprécie beaucoup tout ce que tu nous offres si gentiment.
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end.
Gros bisous et à très bientôt.

MAMOUCHKA

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Jun. 04, 2010. Thanks again.

Simply Sarah a dit…

these are soooo cute today! thanks for sharing.

Clumsinumptie a dit…

Beautiful and elegant! Thankyou so much, it is really appreciated. xx

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...