Freebie - Mini Kit "BONNE FETE PAPA" - PU

Pour tous les papas du monde ... je vous offre ce petit kit comportant
31 éléments de tailles diverses (PNG) et 5 papiers 1800X1800 (JPEG)
Le tout en 300 DPI pouvant être imprimé - Personal Use only !

13 commentaires:

Ille a dit…

Thank you for this wonderful freebie.

Craftymumz Creations a dit…

THANK YOU for the great freebie!

virginie a dit…

adorable, merci beaucoup. très belle journée

flo a dit…

Merci tout plein... C'est adorable ! Bon... Y'a plus qu'à...

isabelle cassou a dit…

bien triste tout(e)s ces aigri(e)s qui sous prétexte d'anonymat se croient autoriser à tout ....
espérant que cette remise à l'heure calme cette personne ...
en tous cas, bravo pour ton site qui est vraiment adorable et qui m'a donné envie de me lancer dans le "détourage" de mes photos
tu es un peu sans le savoir un de mes scrap's mentor ... sourire

lammogliagirl a dit…

Dear Cajoline, you have all my very best wishes! Thank you for sharing your talent so generously and so often!

jojo a dit…

Bonsoir Cajoline
Voila une autre jourée qui va se terminer , aussi avant de passer en soirée, je viens me détendre chez toi et prendre de tes nouvelles en esperant qu'elles soient bonnes, car de nos jours, ce n est pas si évident d'en avoir de bonnes nouvelles!!J espere que malgre cela, ta journée sest passée comme tu le souhaitais , pour ma part , elle fut moins chargée qu'hier mais la pluie a refait son apparition ici et la fraicheur egalement !enfin, on ne va pas se plaindre après le terrible hiver que nous avons eu !!je te souhaite une soiré e des plus relax et te dis à demain !passes également une douce nuit !!
Bisous
Spanou

Sandrine a dit…

Merci Cajoline pour ce freebie !!!!

Sandrine

Minoush a dit…

Dear Cajoline,
in your post I read you wish PU only, but the preview tells me CU4CU.
What is the right?
Thanks again for all your nice freebies!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce kit :)

Marie a dit…

Merci Cajoline!
Encore un jolie kit!
j'ai mis le lien pour ton blog dans mon forum: http://organiseranniversaire.xooit.fr/f6-DIGISCRAP-A-IMPRIMER.htm

Bisous

Fairy Godmother a dit…

MANY THANKS

HAVE POSTED A LINK ON MY BLOFF

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...