Freebie - ALPHA "Petite fleur" modèle 1 - CU4CU

26 lettres 550X592 PNG 300 DPI - CU4CU

  

4 commentaires:

. a dit…

Coucou Cajoline !
Je viens de voir votre message sur le blog "liens de tous mes amis" !!!
Je suis Virginie du blog www.lesrevesdusimorgh.net et comme j'ai beaucoup de blogamis, j'ai fait un lien avec une image "liens de tous mes amis" que j'ai mis sur blogger !
Je vous ai mis en lien sur un autre de mes petitsblogs,"juste pour quelques jours" de déco ainsi que votre logo !
Parce que j'apprécie votre travail tout simplement ! Je vous ai d'ailleurs déjà acheté 6 kits avec paypal, mais bien sur pas avec le pseudo virginie lol !
J'ai trouvé plus pratique sur mon blog du Simorgh de faire un lien qui va sur une liste de blogamis, cela charge moins le site !
Pays de loire, j'habite Laval en mayenne tout simplement !
Je vous souhaite une bonne journée et si il y quoi que ce soit qui vous ennuie envoyez moi un mail, je crois que si je laisse le com ici vous devriez l'avoir ou laissez moi un message sur le simorgh !!!

Sandrine a dit…

Bonjour,

Le fichier téléchargé n'inclut pas les termes d'utilisation ! On est bien sur un CU ?

Merci pour le retour.

starsunflowerstudio a dit…

Thank you! CU Freebies Only Forum Sent Me!
Thanks For Sharing your Time and Talent with us!

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! I love your blog and your work!!! :-) Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...