FREEBIE - Christmas CU 9 Elements


9 Eléments de tailles diverses - PNG 300 DPI - CU OK
Télécharger ICI
(téléchargement rapide et immédiat !)
Merci d'avance ! ça prend 30 secondes ... et c'est pour un challenge !

11 commentaires:

Mariscrap a dit…

merci beaucoup...ils ont l'air vraiment top ...comme toujours...

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [29 Nov 01:00am GMT]. Thanks, Maria

didounette a dit…

bonjour ma coco comment va tu? celà faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue mais je pense a toi quand même ,chez moi c'est un peu moins agiter depuis que jojo a subi ces deux opérations en oct et nov celle du nez et de la main il est en arrêt pour quelques mois on continue les visites en clinique pour contrôle de cicatrisation de tout ça .côté petite famille un peu d'accalmie a part un décès la semaine passée une cousine a jojo ,je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisou a bientôt. didounette

isis a dit…

Un grand merci pour tes CU et tes kits ma belle! Il y a 4 jours, j'ai eu un gros problème avec mon disque dur externe sur lequel je stock tout les kits et CU , les miens et tous les autres bie sûr! Ainsi que mes photos perso , j'ai tout perdu, absolument tout! Je n'ai plus rien du tout! 'ai donc perdu tous tes CU et tous tes kits!!! Je suis très triste du coup! Mais je n'ai qu'une chose à faire, c'est recommencer à télécharger un peu à la fois!
Donc je te dis merci encore une fois pour tes jolis choses que tu nous donne si gentillement en partage!
Gros bisous et bonne semaine aussi!
(lady)

Tammy a dit…

Th♥nks for sharing & H♥ppy Holidays!

Elle de Mai a dit…

Vraiment magnifique, merci pour le partage!

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Nov. 29, 2010. Thanks again.

VJ's Scrap Room a dit…

So pretty! Thank you so much.:)

Lauralee a dit…

Thank you! CU Freebies Only Forum Sent Me!
Thanks For Sharing your Time and Talent with us!

Clumsinumptie a dit…

Many thanks my friend, very much appreciated. xxx

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...