Freebie - Kit Nouvel-an 2010 - Tagger Size


Je vous offre en Freebie mon Kit Nouvel-An 2010 ... les éléments ne changent
pas d'une année sur l'autre ! .... j'espère qu'il vous plaira et que
vous l'utiliserez avec plaisir - Il se compose de 41 Eléments et 22 Papiers Tagger Size
Télécharger ICI
(téléchargement rapide et immédiat, aucune attente !)

28 commentaires:

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much!!!!!!!
HUGS

clochette217 a dit…

Un kit en or,j'ADOOORRREEE,magnifique cajoline comme TOUJOURS!!!bises

chez Pilar a dit…

Boujour
Je tiens a vous félicitez pour vos créations elles sont très belles
Cordialement
Pilar

Angelinka a dit…

Super!!! Danke...

sendiane a dit…

Merci beaucoup, il est vraiment magnifique.

LNE a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique kit qui mérite amplement 1 p'tit vote pour le superbe travail effectué et ta grande générosité. Bon week-end et gros bisou ♥

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Nov. 19, 2010. Thanks again.

Angelina a dit…

Très joli kit qui brille de mille feux, merci beaucoup pour ce superbe freebie !!!
Et vivement les fêtes ! ;o))

floweer a dit…

merci pour ta generosité et bravo !!

Laure a dit…

Magnifique, j'adore !
merci beaucoup pour ce partage !
à bientôt

babette a dit…

merci pour ce tres joli kit encore une de vos petites merveilles que vous partagez avec nous
bonne journee

mumu a dit…

Toujours de très belles surprises chez Cajoline; merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d'année!

nibylandia a dit…

Piękny zestaw i bardzo dziękuję.

Laure a dit…

Voilà, j'ai voté, j'avais oublié !
Bonne fêtes de fin d'année !
encore merci !

Nate a dit…

Merci il est très beau :)

Pr@line a dit…

MAGNIFIQUE !!!!
Je te remercie beaucoup pour ce cadeau,
Je te souhaite une bonne année 2011

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 1 post on Dec. 31, 2010. Thanks again.

chamours a dit…

Merci beaucoup de partager avec nous un si joli kit. Je vais de suite le proposer pour un challenge (en cas de soucis, faites-le moi savoir).

CosZ a dit…

Wow, very nice! Thanks a lot! Merci. ;-)

CosZ a dit…

Wow, very nice! Thank you very much! Merci. ;-)

Jo a dit…

Thank you for sharing.

Anonyme a dit…

joli pour les fêtes super ! un grand merci !

Eliane a dit…

Merci pour ce partage.

Cristallo a dit…

merci beaucoup pour ce magnifique freebie et je te souhaite un joyeux noel et une magnifique 2013... bizz

Joe a dit…

Merci beaucoup pour ce très beau kit. Exactement ce qu'il faut pour les fêtes. Tous mes voeux vous accompagnent pour cette nouvelle année.

Chrysti a dit…

Bonsoir Cajoline et bonne année, qu'elle t'apporte santé, joie bonheur et tout plein d'inspiration pour tes kits, merci beaucoup pour celui de nouvel an 2010, il est tres beau, merci de ce gentil partage
Amicalement
Chrysti

SynfulFae a dit…

Thank you for the beautiful kit!

Petra a dit…

Thank you very much for this fantastic freebie!!! Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...