Freebie - Winter Bears - Eléments CU


6 Winter Bears - Tailles diverses - PNG 300 Dpi - CU OK
(Ne pas redistribuer dans des MIX Eléments en Freebie ou payants)
Télécharger ICI
(téléchargement rapide et immédiat !)

8 commentaires:

deerwilderness a dit…

Thank you for sharing these cute Christmas bears with us.

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Jan. 02, 2011. Thanks again.

isis a dit…

coucou! merci beaucoup pour ces jolis CU!
je viens de faire un nouveau kit, et j'ai utilisé plusieurs de tes CU, tu peux le voir dans mon blog

ici : http://lady22.over-blog.com/

Encore merci pour tout ma belle!
Gros bisous et BONNE ANNEE 2011!

Tami a dit…

Th♥nks for sharing!

LNE a dit…

Un grand Merci pour ces p'tits oursons revêtus de leurs jolis costumes de fête ! Ils sont tous ad♥rables. Merci également pour le tuyau concernant la boutique Cool scraps digital que je ne connaissais pas mais dans laquelle j'ai trouvé des p'tites merveilles créatives, j'ai même profité de la superbe offre à $10 de commande = le kit Requiem of a frosty winter offert ! Une offre exceptionnelle contenant de très belles surprises ! Merci et gros gros bis♥us.

scrapulette a dit…

Merci pour tous ces jolis nounours !

tajicat a dit…

Thanks so much! :)

Petra a dit…

Thank you very much for this cute freebie!!! Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...