Designers CU - 9


Ce pack d'éléments en Commercial Use contient 26 éléments
(dont certains en 4 couleurs, soit au total 38 éléments).
Tailles diverses - PNG 300 DPI
Type de fichier : Zip
Taille du fichier : 64 Mo
Merci de consulter les TOU du Créateur contenus dans le fichier avant d' utiliser ce produit.
Ceci est un produit numérique : aucun colis ne vous sera délivré par la Poste.

 Prix : 4, 00 €  2, 00 €

1 commentaire:

Léria a dit…

Bonjour mon cher!
Chaque fois que je viens ici pour honorer votre travail doux, l'amour de vos messages, sont les choses les plus Cutes que j'ai jamais vu! *-*
J'ai été tellement inspiré que j'ai monté un bloguinho pour moi aussi!
Il est plein de gifs, PNG, plusieurs photos, Pullips, Jeux, Floraties, on trouve tout pour les assemblages et beaucoup plus d'utilisations!
Vous êtes invités à visiter mon coin! Sera la bienvenue! ^ - ^
Un bienheureux plusieurs semaines pour vous, de nombreux bjus!
Je vous y attendent!

http://pretty-charm.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...