Kit " Le Temps des Cerises " PU/S4H


Ce kit contient :
- 103 Eléments
-   16 Papiers

Tous les papiers sont au format JPEG 3600x3600 - 300Dpi.
Les éléments sont au format PNG, de taille variable (Full Size) - 300Dpi

Type de fichier : Zip
Taille du fichier : 277 Mo

Type d'utilisation :
Ce produit est réservé pour une utilisation personnelle et S/4H.
Merci de consulter les TOU du Créateur contenus dans le fichier avant d' utiliser ce produit.
Ceci est un produit numérique : aucun colis ne vous sera délivré par la Poste.

Papiers
Zoom
6 Fichiers à télécharger
New Téléchargement rapide et immédiat 

Clic sur "RETOUR VERS CAJOLINE-SCRAP" après validation de votre
paiement pour obtenir les liens de téléchargement !
--oOo--
Click on " RETOUR VERS CAJOLINE-SCRAP" after validation of
your payment to acquire the link of downloading.
Prix : 5, 80 €    2, 90 €

Pages d'inspiration

 

3 commentaires:

grounette a dit…

Ce kit est magnifique et c'est avec plaisir que je le scrape.
merci Cajoline

dauphinemissscrap a dit…

bonjour, je connais tes kits grasse a lea et ugo scrap que je connais depuis fort longtemp si tu as un ct ou si tu a besoin de quelqu'un en guest ce serait avec grand plaisir que j'aimerais t'aider !
je trouve tes kits sublimissimes
donc si tu cherches quelqu'un ce serait un grand plaisir pour moi de te rejoindre voici mon adresse mail
dauphinemiss@gmail.com
mon blog c'est ici
http://missdauphinescrapp.blogspot.com/
au plaisir

Azur a dit…

Il est superbe ton kit. J'aurais besoin de ton mail pour t'écrire mais j'arrive pas à le trouver. Tu peux m'écrire s.v.p. ? azurscrap@hotamil.com je vais pouvoir t'envoyer mon mail de cette façon. Merci beaucoup. :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...