Kit " Atelier de couture " Tagger size PU/S4H


Ce kit contient :
- 131 Eléments
-   48 Papiers
-   14 Bordures
-     4 Clusters

Tous les papiers sont au format JPEG 1200x1200 - 300Dpi.
Les éléments sont au format PNG, de taille variable (Tagger Size) - 300Dpi

Type de fichier : Zip
Taille du fichier : 120 Mo

Type d'utilisation :
Ce produit est réservé pour une utilisation personnelle et S4H.
Merci de consulter les TOU du Créateur contenus dans le fichier avant d' utiliser ce produit.
Ceci est un produit numérique : aucun colis ne vous sera délivré par la Poste.

Zoom
 Papiers
4 Fichiers à télécharger
NEW ! Téléchargement rapide et immédiat

Clic sur "RETOUR VERS CAJOLINE-SCRAP" après validation de votre
paiement pour obtenir les liens de téléchargement !
---0---
Click on " RETOUR VERS CAJOLINE-SCRAP" after validation of
your payment to acquire the link of downloading.

Prix : 5, 00  €    2, 50 €

2 commentaires:

sendiane a dit…

Bonjour,

je paie toujours avec Paypal mais je n'ai pas de carte de crédit.
Je n'ai jamais de problèmes avec toutes les boutiques que ce soit Digitalcrea, Digiscrap ou autres.
Mais avec toi, ça ne semble pas fonctionner...
Comment faire? Car ton kit m'intéresse beaucoup!
Sendiane47@hotmail.fr

sendiane a dit…

Bonjour Cajoline,
J'aimerais beaucoup savoir comment je peux me procurer ton kit de couture. C'est mon 2e message!
sendiane47@hotmail.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...