Kit " La tête dans les étoiles " PU/S4H


Ce kit contient :
- 60 Eléments
- 12 Papiers

Tous les papiers sont au format JPEG 1200x1200 - 300Dpi.
Les éléments sont au format PNG, de taille variable (Tagger size) - 300Dpi

Type de fichier : Zip
Taille du fichier : 45 Mo

Type d'utilisation :
Ce produit est réservé pour une utilisation personnelle et S4H.
Merci de consulter les TOU du Créateur contenus dans le fichier avant d' utiliser ce produit.
Ceci est un produit numérique : aucun colis ne vous sera délivré par la Poste.

Zoom
 Papiers

3 Fichiers à télécharger
NEW ! Téléchargement rapide et immédiat
 
Clic sur "RETOUR VERS CAJOLINE-SCRAP" après validation de votre
paiement pour obtenir les liens de téléchargement !
---0---
Click on " RETOUR VERS CAJOLINE-SCRAP" after validation of
your payment to acquire the link of downloading.

Prix : 4, 40 €   2, 20  €



2 commentaires:

Christine Marie - kamou a dit…

Bonjour Cajoline,
J'aime beaucoup votre beau travail.
J'ai déjà acheté quelques kits.
Pour les kits j'ai une question.
Pourquoi vous ne pas aussi vendre les beaux papiers?
J'espère que vous comprenez mon mauvais français.
Cordialement
Christine Marie - kamou
http://christinemarie-kamou.blogspot.com/

Christine Marie - kamou a dit…

Bonjour Cajoline,
J'aime beaucoup votre beau travail.
J'ai déjà acheté quelques kits.
Pour les kits j'ai une question.
Pourquoi vous ne pas aussi vendre les beaux papiers?
J'espère que vous comprenez mon mauvais français.
Cordialement
Christine Marie - kamou
http://christinemarie-kamou.blogspot.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...