Des nouvelles !

Bonjour à tous ...
Comme vous avez pu le remarquer, je suis absente depuis le début du mois d'août ...
et ma boutique a disparu ... 
Je viens de déménager pour un charmant petit village alsacien, et je n'ai toujours pas
de connexion Internet ! La ligne doit être "construite" et cela traîne un peu en longueur ..
Monsieur Bouygues faites vite, ça urge ^^
Je peux me connecter un peu depuis la médiathèque de ce village située juste en face de
ma maison .... j'ai maintenant un charmant petit jardin où j'ai la joie de voir gambader mes
six chats qui sont fous de joie !
J'ai vraiment hâte de vous retrouver après cette pause involontaire .... vous me manquez
beaucoup, le blog aussi .... et j'ai surtout hâte de savoir ce qu'est devenue ma boutique ...
et de vous y retrouver aussi nombreux que vous l'avez été jusqu'à sa mystérieuse disparition.
Si parmi vous quelqu'un a une boutique Zen-Cart et peut me donner quelques indices,
je suis preneur .... après tout le mal qu'elle m'a donné pour l'ouverture j'aimerai au moins
que vous puissiez en profiter ...
Je vous fais de gros bisous à tous et à très bientôt j'espère ....

Cajoline

3 commentaires:

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Nous sommes donc voisine maintenant ! :o))
Bon courage pour l'installation.
A bientôt

Chickadee a dit…

I have been wondering where you went!!! Have really missed you and your lovley one of a lind kits. You were so very generous to give away such nice ones!
Sounds like you are living in a wonderful place as are your kitties. Hope you soon find out what happened to your shop and get the internet up and running soon. Do you have plans to get your shop going again? I sure do hope so.
Hugs and good luck,
Joyce

suruha a dit…

It must have been hacked. When I clicked on your link to come here, I got a big red screen with warnings. I 'proceeded' anyway, but, that may be the problem. Hope you get this resolved soon and get internet! It just isn't the same without your beautiful designs!
Miss ya!

Su

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...