Quelques nouvelles !

Coucou à tous et toutes ....
Heureuse de pouvoir reprendre un peu du service ! Hélas, je n'ai toujours pas ma
connexion Internet chez moi .... je peux disposer d'une connexion depuis la médiathèque
de mon nouveau village .... c'est déjà ça, et je peux ainsi garder le contact avec vous.

J'ai le plaisir de vous informer que la boutique est à nouveau ouverte et fonctionne correctement ...
elle avait disparu pour cause de piratage ! J'espère pouvoir très bientôt, dès que j'aurai Internet
chez moi, continuer à l'agrémenter de nouveaux produits, de nouveaux kits .... et terminer
d'installer les anciens .... que vous pouvez néanmoins trouver ici sur le blog ....

J'espère que vous allez tous très bien, et que la rentrée des classes de vos petites têtes
blondes (ou pas !) s'est bien passée ....

Je vous fais de gros bisous à tous, merci de m'être toujours aussi fidèles ....

A bientôt donc pour plein de nouveautés .... j'ai beaucoup travaillé hors connexion ....
j'ai fait de nombreux tubes que je vous présenterai dès mon retour officiel avec Internet
chez moi, et il y aura tout plein de nouveaux freebies. Les liens qui ne fonctionnent plus
pour les freebies les plus anciens seront remis en service au fur et à mesure.



1 commentaire:

suruha a dit…

Ah! I am so pleased you are 'back in business'! Sorry hackers!
Everything is going to be alright!
Thank you!

Su

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...