Meilleurs voeux pour 2013


Je vous présente à tous mes meilleurs voeux
pour l'année 2013 ...
Une bonne santé, beaucoup de bonheur, et la paix dans
le monde...
Je tiens particulièrement, en ce début d'année, à vous remercier
pour votre gentillesse et pour votre fidélité qui me font un énorme plaisir
et me procurent une joie immense sans cesse renouvelée ...

Alors encore une fois BONNE ANNEE 2013
et merci  d'être là pour une nouvelle année de scrap !

Amitiés
Cajoline

3 commentaires:

NathL a dit…

bonjour Cajoline :)

très belle année à toi également !

merci pour toutes les merveilles de kit que tu nous proposes et pour tous tes cadeaux aussi :)

NathL

adeline a dit…

belle année 2013 à vous aussi...

je scrap et navigue pas mal de blog en blog et depuis peu je veux essayer de faire mes propres kits en freebies... peu familiarisée avec les termes du scrap, j'ai cru comprendre que les elements en CU ou CU4CU peuvent etre utiliser dans des kits... est ce bien le cas car votre blog est pleins de merveilles qui pourrait completer mes kits... ne voulant pas faire d'erreur je prefere demander votre autorisation et surtout quels sont les termes exacts... (les tou present ds les kit sont en anglais et j'ai peur de mal interpreter et d'utiliser des elements qui ne sont pas prevu pour!!!)

bizzzz
et merci pour tous ces kits merveilleux!!!

adeline

belles russes a dit…

Bonne et heureuse Année 2013!! Mes meilleurs voeux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...