Freebie - CU paper frames


8 cadres "papier" - PNG 300 dpi - environ 2000 px - CU OK
Télécharger ICI

16 commentaires:

NathL a dit…

ils sont super jolis! merci Cajoline :)
NathL

Sue a dit…

Thanks so much for the lovely frames! :)

Angela a dit…

Thank you for these lovely frames

Im.HeartGem a dit…

Very pretty. Thank you for sharing so generously.

tournesol55 a dit…

Merci pour ces splendides cadres papier, ils sont très jolis.

Anisah a dit…

Thank you!

Anisah

xuxper a dit…

superbe merci

RoseAddict a dit…

Trés joli! Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Very very beautiful! Thanks I can't wait to use them!!! :) Kristine

Scrumptious a dit…

These look like they'd be great to clip a paper or texture to. Thanks so much!

Scrumptious a dit…

Merci pour les cadres! J'ai les utilisé ici: http://eversoscrumptiously.wordpress.com/2013/05/28/project-life-week-21-may-20-26/ (SVP excusez mon mauvais français!)

lemondedis a dit…

ils sont absolument superbes !... je cherche des freebies sur le Net pour les partager, pour l'instant sur Pinterest (où j'ai déjà plus de 15000 liens vers des téléchargements gratuits), en attendant l'ouverture de mon propre site, et je vais vite poster le lien pour que tout le monde puisse télécharger et utiliser vos très belles créations !... merci pour le partage, Is... (si vous voulez voir ce que je fais, ceux-ci sont là : http://pinterest.com/lemondedis/freebies-frames-borders-corners/ )

Susanne a dit…

Mercie beaucoup.

Anonyme a dit…

merci beaucoup c'est très joli
framboise

Bijou7, a dit…

merci

tatietournesol a dit…

C'est super joli, comme toujours.
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...