Freebie - Kit "le temps du muguet" clusters et qp


FREE for you !
Pour vous souhaiter un bon premier mai je vous offre ces deux clusters et cette
page rapide réalisés avec le kit "le temps du muguet" ... je vous souhaite
beaucoup de bonheur et profite de ce moment pour vous renouveler toute
mon amitié et mes remerciements pour votre fidélité.

Télécharger ICI

Une petite visite à ma boutique perso !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est une jolie composition et bien sur, merci de nous l'offrir
Bon 1° mai à toi aussi et bonne chance pour ta nouvelle boutique
Cordialement
Domi

Magda a dit…

Merci beaucoup!!

NathL a dit…

oh merci! c'est adorable Cajoline :)
pleins de belles choses pour toi aussi :)
Nathalie

Linda a dit…

Hello and Thank you for this lovely download...

domino a dit…

bonjour vos créas sont superbes ; un vrai régal pour le yeux. merci pour le partage. bon lundi. cordialement

Petra a dit…

Thank you very much for this beautiful freebie!!! Hugs ♥♥♥ Petra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...