Freebie - 36 Cadres Fantaisie

Preview - Clic pour voir en grand

5 commentaires:

melliel a dit…

Thank you for the lovely frames.

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 24 Sep [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 25 Sep [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

didounette a dit…

coucou cajoline j'espère que tu vas bien? en ce vendredi et de bonne heure je passe te souhaiter une bonne journée ,voulais passer hier soir mais jojo n'en a pas loupé une hier soir il a voulu sortir des photos de son imprimante résultat avait tout bloquer j'ai passer 2 h a tout remettre en ordre pc + l'imprimante ,dans le coup les photos sont sur son blog .ah le gars est plus doué avec une truelle qu'avec un clavier lol te fais de gros bisou

marie-claire a dit…

Coucou,
Le brouillard me tient compagnie ce matin,
Cela faisait longtemps que je ne l’avais vu celui-là loll !
Mais c’est très beau car il n’est pas fort épais
On dirait que la cime des arbres est dans de la ouate…
Comment se passe ta journée ?
J’espère qu’elle passera vite
Pour pouvoir débuter le weekend qui est là
Passe un très beau vendredi
Bisous

j'espère que tu vas bien et que ta journée se déroule avec beaucoup de bonheur
malheureusement, je ne sais pas t'aider dans ton appel à l'aide ...
bizzzzzzzzzzzzz
Minouche145

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 14 post on Sep. 25, 2009. Thanks again.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...