Freebie - QP " Feuilles d'automne " - PU

Preview - Clic pour voir en grand

QP réalisée avec le Kit "Fruits of fall" de Lynn Griffin

8 commentaires:

madeleine a dit…

Bonjour et bonne journée, je te fais de gros bisous. J'espère que tu trouveras ce que tu cherche, bonne promenade aussi , profite en un peu ca fait du bien de sortir.
Je voudrais déjà avoir fini mon déménagement et être chez moi, j'en ai besoin pour mon moral, car cette fatigue me pese beaucoup.
Merci pour ta visite, bisous

lolo78000 a dit…

kikou viens te souhaiter un bon mercredi chez nous bien gris ce matin gros bizzzous

Anonyme a dit…

bonjour cajoline,
merci pour ton agréable visite,moi sa va super bien merci,je vois que tu es bien occupée,je te souhaite une merveilleuse journée de mercredi
tendres bisous amitié
ton amie cerise

Anonyme a dit…

Bonjourrrrr!Cajoline heureuse de te retrouver ici je te dis bon blog ma belle..
@mitiée
Machaxx

http://macha0642.skyrock.com/

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Sep. 30, 2009. Thanks again.

turbo210 a dit…

Kikou Cajoline,cool journée terminer et c'est t'en mieux.Chez nous cool le beau temps est toujours au rendez vous,si belle est si bien qu'il y avait de l'orage aujourd'hui dans l'usine,je s'es pas si ces la chaleur qui fait sa ou bien va t'il avoir un changement de temps,mes s'était pas triste,la bonne ambiance ne dur jamais bien longtemps chez nous,il y a toujours une abrutie qui aime mettre la zizanie,je comprend pas pourquoi,pourtant ces si agréable de travailler dans la bonne entente.Mes bon maintenant je suis auprès de toi,et sur ton joli blog j'y trouve du réconfort.J'espére que toi ta journée s'est bien passer.Je te souhaite une très bonne soirée et te fait des gros gros bisous.

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 30 Sep [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 01 Oct [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Plume a dit…

Bonsoir,
Je débute en digiscrap...
Merci pour cette page en freebie, j'essaierai d'en faire bon usage.
Félicitations pour votre blog.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...