Freebie - Set 22 Médaillons avec Noeud satin - PU et CU

Preview - Clic pour voir en grand

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Very beautiful! Thank you! :)

Anonyme a dit…

kikou ma douce cajoline
oh que non je ne t'aie pas oublier bien au contraire tu ma beaucoup manquer
je vois que tu n'est plus sur vef moi j'y suis encore mais un peu moins avec se nouveau reglement alors j'aie ouvert un autre blog je te donne l'adresse si tu veus venir faire un petit tour chez moi
http://paty.eklablog.com/ la seule chose qui change ses que mon speudo et paty et non plus dpaty mais j'aime etre la
je suis tres contente de t'avoir de nouveau dans mais chouchou si tu savais
bon je vais te laisser et te souhaiter un excellent wk et je te fait pleins de gros gros bisous ton amie paty

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 1 post on Sep. 26, 2009. Thanks again.

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 26 Sep [LA 09:14pm, NY 11:14pm] - 27 Sep [UK 04:14am, OZ 02:14pm] ).

Margarette a dit…

thank you for the lovely medellions.

Anonyme a dit…

Bonjour!!!ma belle Cajoline comment vas tu ,moi je vais super bien petit lundi de pluie ici, je viens te souhaiter une belle journée!!!et prend soin de toi ma belle...merci!!à toi de cette belle fidèlité ...
@mitiée!
machaxx

Anonyme a dit…

tendremamie te fait un grand coucou avec de gros bisous je ne viens pas souvent ton blog est très beau mais compliqué pour moi, j'ai télécharger un médaillon de noel... même un com c'est compliqué, ah!!! dans ces cas là je maudit ma vue... mais bon il y a pire.. Ugane te serre la papatte et moi je te fais de gros bisous à bientôt quand je viens je passe de logs moment avec toi bizzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...