Freebie - 3 Tags Halloween - PU et CU

Preview - Clic pour voir en grand

(Textes de grande taille)

7 commentaires:

holubcat a dit…

Bonjour Cajoline ,
je ne savais pas que tu avais ouvert un nouveau blog . Je te rendais visite autrefois sur vef . Contente de voir que tu poursuis tes créations.
Cat

Anonyme a dit…

Bonjour!!!ma belle Cajoline merci pour ton com...j'ai passer une superbe journée!!!dans la joie ,le bonheur et remplie d'amour ...
je viens te souhaiter un beau lundi ..
@mitiée!!!
machaxx

LOLO78000 a dit…

kikou viens de rentrer du travail je te souhaite un très bon après-midi gros bizzzous

jojo a dit…

Bonjour Cajoline
Apres ce petit week end d absence me voici pour te souhaiter une bonne semaine qi s annonce fraiche mais ensolleillé!!
J' espere que tu vas au mieux et que ton weekend aura ete faste sur tous les plans, moi ça roule cool, le week end m a un peu epuisé et là j attaque la réception de mes meubles!Je et souhaites une bien belle journee de lundi et te dis a tres bientot!
Bisous
Spanou

turbo210 a dit…

Kikou Cajoline c'est avec un bon soleil ,mes les températures sont froid lol que je viens vite voir comment tu vas,et si tu passes une bonne journée.Moi je vais bien,mes ne travaille, pas je commence à m'ennuyez un peu,donc je fais un peu d'ordi et j'en profite pour rendre une petite visite au copains et au copines.Je te souhaite une bonne fin d'après midi et te fait de gros bisous.

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Oct. 12, 2009. Thanks again.

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 12 Oct [LA 06:00pm, NY 08:00pm] - 13 Oct [UK 01:00am, OZ 11:00am] ).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...