Freebie - 6 Cadres " Automne " - PU

Preview - Clic pour voir en grand


Crédit : Eléments du Kit "Fruits of Fall" de Lynn Griffinn

12 commentaires:

turbo210 a dit…

Kikou Cajoline,je viens me réchauffer un petit moment sur ton blog,en prenant bien soin de refermer la porte derriére moi lol,car ici il fait froid est le temps est tout gris,heureusement que j'ai pris ma journée est j'en n'est profiter pour rester plus longtemps sous les drap pour me réchauffer.Et toi j'espére que tout va bien pour toi.Cette après midi je vais en profiter pour aller me faire couper les cheveux,car plus facile d'entretien quand on n'a les cheveux cour,surtout quand on travail dans le bois.Je te souhaite une bonne journée est te fait des gros bisous.

marie-claire a dit…

Bonjour Cajoline,
merci d'être passée chez moi,
à mon tour je viens t'apporter quelques rayons de soleil pour donner un peu de sa chaleur à ton weekend qui j'espère t'apportera beaucoup de petits bonheurs
profites bien de ces moments encore doux que nous offre l'automne
Bisous

Anonyme a dit…

bonjour cajoline,
merci pour ta gentille visite,moi sa va je vais ici un peu de soleil,mon week-end va être bien chargé,fête du village chez mes parents demain soir feu d'artifice et dimanche grande brocante en espèrant qu'il ne pleuve pas,je te souhaite un très bon vendredi
tendres bisous amitié
ton amie cerise

turbo210 a dit…

Re moi Cajoline je viens te remercier pour ton gentil com,et je viens te répondre à ta question,je n'ai plus beaucoup de nouvelles d'Ellana,et depuis le bazars de vef je crois que j'en n'est bien moins qu'avant,qu'elle gachi se nouvelle règlement,mes j'espére que bientôt elle viendra me donner de ses nouvelles car je l'aime beaucoup.Je te souhaite un bon après midi de gros gros bisous ma belle,vive la Bretagne...

Anonyme a dit…

Bonjour!!!comment vas-tu, bien comme moi j'espère ici petit vendredi ensoleillé mais pas très chaud.Alors je viens te souhaiter une belle journée!et un super week-end...prend soin de toi
@mitiée!
Machaxx
http://macha0642.skyrock.com/

nouchka a dit…

Bonjour Cajoline , je viens te dire un petit bonjour depuis chez Minouche . Tes cadres sont superbes . Je m'essaie à utiliser photofiltre studio depuis un moment , de petits problèmes avec les calques ; obstinée je me promets de faire de mieux en mieux , à bientôt peut-être

buissonniere a dit…

coucou ma douce, je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi. le temps reste bien agréable pour la saison j'espère que dans la région bretagne aussi. je te fais de gros bisous ma belle

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Oct. 02, 2009. Thanks again.

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 02 Oct [LA 05:19pm, NY 07:19pm] - 03 Oct [UK 12:19am, OZ 10:19am] ).

Anonyme a dit…

these are very lovely! Thank you very much! :) -k

Anonyme a dit…

Thank you!!
BJ

Anonyme a dit…

merci bcp c'est tres joli

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...